Industrie électronique Cie., Ltd de Ningbo Kingdun. , en tant qu’entreprise nationale de haute technologie, est une grande entreprise spécialisée dans la production de divers types d’alarmes de sécurité. Établi en 2000, nous avons déjà une vaste expérience dans la conception de produits, la certification et la fabrication de différents types d’alarmes ainsi que dans d’autres produits électroniques.

Nos principaux produits comprennent différents types de détecteurs de fumée, détecteurs de monoxyde de carbone, détecteurs de gaz, détecteurs d'eau, système d'alarme sans fil intelligent et autres appareils électroniques domestiques.

Notre usine couvre 13 000 mètres carrés, avec 35 000 mètres carrés pour la zone de construction. Nous disposons de 8 lignes SMT et de 4 lignes de production de trous traversants automatiques, de 8 lignes de conditionnement et d'une salle d'injection plastique automatisée. Tous nos détecteurs de fumée et autres détecteurs sont 100% calibrés et contrôlés dans le cadre de notre système qualité ISO-9001 efficace. Et notre usine a également été certifiée selon les normes BSCI, ISO 14001, OHSAS 18001 pour la protection de l'environnement et la responsabilité sociale.

Notre marché est principalement situé en Europe et dans le monde entier. Nous travaillons sur ce marché depuis plus de 10 ans et nous avons une bonne réputation parmi nos clients qui sont également des vendeurs et des distributeurs complets bien connus dans le domaine de la sécurité.

Notre objectif principal est de développer et d'innover davantage de produits de sécurité pour nos clients. Avec KingDun, vous pouvez apporter plus de sécurité aux utilisateurs finaux de votre marché. Et nous sommes toujours prêts à offrir notre bon service. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre site Web ou contactez-nous directement avec vos questions ou demandes de renseignements.

 
Spectacles d'usine
 
Spectacles d'usine
 
Laboratoire d'usine
 
Atelier d'usine
 
Atelier d'usine
 
Atelier d'usine
 
Atelier d'usine
 
Atelier d'usine
 
usine
 
usine
 
usine
 
usine

Ningbo Kingdun Electronic Industry Co.,Ltd. , as national Hi-tech Enterprise, is a large-scale enterprises specializing in producing of various kinds of safety alarms. Established in 2000, we already have a wide range of experience in product design, certification and manufacture of different kind of alarms as well as the other electronic products.

Our main products include different kinds of smoke alarms, carbon moxide alarms, gas alarms,water alarms,intelligent wireless alarm system , and other home electronics.

Our factory covers 13,000 square meters, with 35,000 square meters for Construction area . We have 8 SMT lines and 4 automatic through-hole production lines, 8 final packing line and one automated plastic injection room . All our smoke alarm and other alarms are 100% calibrated and controlled under our efficient ISO-9001 quality system. And our factory have also been certified with BSCI , ISO 14001 , OHSAS 18001 standard for the environment protection and social responsibility.

Our market is mainly located in Europe and all over the world. We have been working on these market for over 10 years and we have a good reputation among our customers who are also well known whole sellers and distributors in security area .

Our main objective is to develop and innovate more safety products for our customers. Together with KingDun , you can bring a more safety home to the end users in your market. And we are always ready to offer our good service. For more information , please visit our website or contact us directly with your questions or inquiries.

 
Factory Shows
 
Factory Shows
 
Factory Lab
 
Factory Workshop
 
Factory Workshop
 
Factory Workshop
 
Factory Workshop
 
Factory Workshop
 
factory
 
factory
 
factory
 
factory